Mon père a fait son service, mes grands-parents ont été enrôlés durant la seconde guerre et mes beaux-parents sont militaires de carrières comme beaucoup de leurs amis proches que j'adore et respecte

Le soucis ne vient pas des militaires mon bon Bac, il vient de bien plus haut, de nos gros sacs à merde de dirigeants qui envoient leurs chiens de guerres crever la gueule ouverte parce que le dirigeant d'en fasse leur a fait un pet de travers sous le pif.
Si ces trou du cul là se remettaient plus souvent en question en se disant qu'au final, leur misérable vie ne vaut certainement pas plus cher que celle du comment des mortels, on n'en serait pas à taper sur la gueule à tout bout de champs.
Tu veux un exemple concret d'abération ? C'est très con. Dans le tennis de table, quand un balle traverse la zone de jeu (comme on joue souvent à 2 tables sur la même zone), on doit crier ("Deux balles") pour stopper le jeu temporairement.
Mon ex-coéquipier, le frère d'Hannil, qui a pu continuer le sport malgré ses études (ce qui n'a pas été mon cas malheureusement) a récemment pu voir jouer le Champion de Gaza affronter notre Jean-Mi National au club où l'on jouait avant. Tu veux savoir ce qu'il disait à la place de "deux balles" ?
=> "Deux bombes"
Imagine-toi pour lâcher ça comme ils doivent être habitués à se faire bombarder la tronche jour après jour ... Alors non, les militaires ne sont pas les fautifs, ils ne sont là que pour protéger le peuple au péril de leur vie et c'est tout à l'heure honneur ... Le soucis vient de bien plus haut .. Il n'y a qu'à voir le fiasco de Coppenhague pour rester plus local, mes dirigeants Belges qui depuis des années montent les communautés les unes contre les autres pour une question linguistique qui emmerde tout le monde.
Le jour où nos dirigeants apprendront que le monde et la planète sont plus que de simples playmobils offert à des gamins obèses en complexe d'infériorité, le reste suivra ... En attendant, on court à l'échec -_- Mais là encore une fois, il n'y a qu'eu pour s'en contrefoutre.